Education-Formation

Le réseau GAN en France organise sa première Journée nationale de l’apprentissage

Le 7 novembre, les membres du réseau GAN en France (Global Apprenticeship Network - Réseau mondial pour l’apprentissage), se mobilisent en faveur de l’apprentissage.

A Lille, sur le campus d’EDF Dalkia, à Lyon, sur le siège du Groupe Adecco, à Nantes au sein de la Tour CCO via Accenture, à Pantin chez les Compagnons du Devoir, entreprises, institutionnels, acteurs de l’éducation et de la formation, apprentis et futurs apprentis sont invités à se rencontrer. Témoignages, démonstrations métiers, tables rondes et conseils pratiques viendront ponctuer cette journée inédite.

« Sur un marché de l’emploi en pleine mutation, nous sommes convaincus que le développement de l’apprentissage doit être une priorité pour répondre à la transformation des compétences et favoriser l’employabilité des jeunes. Nous allons donc poursuivre et accroître notre action commune de promotion et de développement de l’apprentissage partout en France », déclare Christophe Catoir, Président du GAN en France et Président France The Adecco Group.

>> Accéder au programme détaillé de la journée du 7 novembre