Pascal Nègre est venu à la rencontre des jeunes entrepreneurs de Génération MEDEF.
Lors de cette soirée, le PDG d’Universal Music a partagé son expérience de jeune chef d’entreprise (il a pris la direction d’un label à seulement 29 ans), échangé avec la salle et encouragé les chefs d’entreprise qui se sentent parfois isolés à poursuivre dans la voie de l’entrepreneuriat.

Génération MEDEF permet à la jeune génération d’entrepreneurs de se retrouver régulièrement afin de développer leurs contacts et de partager leurs expériences dans une ambiance conviviale.
Une initiative du MEDEF Paris qui s’est développée à l’ensemble du territoire: Lille, Alsace et région PACA.

Pour participer à la prochaine rencontre ou pour toute information concernant Génération MEDEF, n’hésitez pas à contacter Mathilde Durieux: 01 40 55 14 72