Le MEDEF Oise apporte aux Entreprises son expertise juridique et technique en droit du travail et de la sécurité sociale.

Anne Sophie CLAVERIE, Hélène HOËL et François HENRY vous accompagnent dans l’application quotidienne et l’interprétation des Codes du Travail et de la Sécurité Sociale, des  Conventions Collectives, des accords nationaux de branche et interprofessionnels.

ASSISTANCE JURIDIQUE ET TECHNIQUE : Des réponses claires, précises, pratiques et rapides sur toutes les questions relatives : Contrat de travail / Aspects Collectifs / Protection Sociale.

DIFFUSION D’INFORMATION :
Veille juridique hebdomadaire / Hebdomadaire (e-dynamique) /  Bimestrielle (Dynamique Entreprise) / Guid’entreprise, Mémentos pratiques pour la gestion quotidienne de vos RH / Réunions sociales mensuelles sur des thèmes d’actualité ou que vous nous suggérez

VISITES D’ENTREPRISES

________________________________________________________________________________________________

Accès sécurisés (uniquement adhérents) à tous les supports rédigés dans les rubriques suivantes :

LES PUBLICATIONS

LES REUNIONS

DOCUMENTS ET LIENS UTILES

Ces documents sont destinés à vous aider à répondre aux questions que vous pourriez être amenés à vous poser.