ACTUALITE : UN NOUVEAU PRESIDENT A L’URSSAF DE L’OISE

Patrick ROSSELOT,  Président de la société PEM (Polyvalence d’Electro Mécanique) est aussi Président d’honneur du MEDEF Oise et Président du Groupement des Entreprises de la Région de Creil, vient d’être élu à la Présidence de l’URSSAF de l’Oise.

C’est un militant engagé pour la cause de  l’Entreprise depuis de très nombreuses années, comme l’ensemble des mandats et des responsabilités qu’il a eus et qu’il a encore aujourd’hui le démontrent.

Il va avoir pour tâche, avec l’ensemble des membres de son Conseil d’Administration, de mettre sur les bons rails la régionalisation de notre URSSAF qui doit intervenir dès le début 2013.


___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

L’une des missions fondamentales du MEDEF Oise est de représenter l’ensemble des Entreprises dans le département ou la région, auprès de multiples instances, commissions, juridictions ou organismes à vocation économique ou sociale, paritaire ou non, et ce au niveau départemental ou régional.

350 chefs d’Entreprises, désignés par le MEDEF Oise, exercent ainsi près de 600 mandats.

Ces mandataires s’engagent bénévolement avec dévouement et compétences pour défendre l’intérêt général et promouvoir les valeurs de l’Entreprise.

 

 Pour en savoir plus et accéder aux fiches mandats, cliquez ici

 

 

 Si vous souhaitez vous investir pour représenter les entreprises dans les différentes instances de la société civile vous pouvez solliciter un mandat.
L’exercice d’une fonction juridictionnelle ou d’un mandat est source de développement personnel.
Les projets sont souvent passionnants, ils permettent d’aiguiser son expertise et de développer ses compétences.

Si vous souhaitez plus d’information, connaître les possibilités pour prendre un mandat,
contactez -nous
au 03 44 55 96 00.