Notre influenceLe MEDEF Oise défend véritablement vos intérêts :

  • Porte-Parole omniprésent : nos 350 mandataires portent et défendent les intérêts des entrepreneurs dans toutes les instances économiques et sociales dont les décisions ont un impact direct ou indirect sur la vie des entreprises.

Mandats -Agir au sein de la societe

  • Interlocuteur privilégié des décideurs et des pouvoirs publics, le MEDEF Oise mène des actions permanentes de lobbying au plan local, départemental, régional, pour assurer la défense des préoccupations collectives des entreprises.
  • Acteur déterminé du changement, le MEDEF Oise dialogue avec tous les acteurs de la société civile (jeunes, enseignants, journalistes, magistrats, élus locaux, artistes, sportifs…) pour mieux faire partager les enjeux de l’économie et de l’entreprise.

Ces mandataires s’engagent bénévolement avec dévouement et compétences pour défendre l’intérêt général et promouvoir les valeurs de l’Entreprise.

 Pour en savoir plus et accéder aux fiches mandats, cliquez ici

 Mandats Oise

 

 Si vous souhaitez vous investir pour représenter les entreprises dans les différentes instances de la société civile vous pouvez solliciter un mandat.
L’exercice d’une fonction juridictionnelle ou d’un mandat est source de développement personnel.

Les projets sont souvent passionnants, ils permettent d’aiguiser son expertise et de développer ses compétences.

Si vous souhaitez plus d’informations, connaître les possibilités pour prendre un mandat,
contactez -nous
au 03 44 55 96 00.