Zoom sur …PATRICK ROSSELOT, un homme engagé !

 Patrick ROSSELOT a été élu Président du GERC en 2008.

  Il dirige deux entreprises :

  • PEM, Polyvalente d’Electro Mécanique, 45 salariés, spécialisée dans l’étude et la réalisation d’automatismes électriques, pneumatiques et hydrauliques.
  • SSP, Station Service Polyvalente, qui assure le service après-vente de PEM.

 

Patrick ROSSELOT est vice Président du MEDEF Oise,  Membre du Conseil d’Administration de l’UIMM Picardie, de l’AFPI et du CFAI Oise, de SMTVO, de Creil Montataire Développement,  de l’URSSAF de l’Oise et Délégué Consulaire.

LE MOT DU PRÉSIDENT :

Le Groupement des Entreprises de la Région de Creil (Chantilly / Senlis et tout l’arrondissement de Creil) est une auberge espagnole. On y trouve l’équivalent de ce qu’on lui apporte.

Les différentes Entreprises qui le composent, viennent de la métallurgie, de la chimie, du carton-papier, des commerces, des services, des cosmétiques… et les multiples échanges apportent à chacun des idées, des méthodes ou des solutions nouvelles et surtout différentes.

Les mandataires patronaux qui participent aux débats ou aux réunions d’informations communiquent, outre leur expérience, leur engagement à représenter et à défendre les positions des Entreprises que nous sommes.

La participation des services « ciblés » entreprises : formation (PROMEO), santé et médecine du travail (MEDISIS / SMTVO) entre autre, permettent une meilleure compréhension de ces organisations et des rapports qu’ils peuvent amener aux Entreprises.

Pour conclure, le GERC, fort de ses quelques 130 Entreprises, représentant plus de 10 200 salariés, est une force qui compte dans le département.
Vos remarques, vos sources d’intérêts…ou d’inquiétudes sont pour nous des raisons de nous mobiliser pour mieux exprimer vos attentes…peut-être votre défense…

Sachez qu’il y a peut-être une solution, une expérience qui pourrait vous profiter dans les moments où on cherche un peu…dans le vide.