Droit de l'entreprise

L'achat public au coeur de l'économie

INFO Newsletter
Si l'article demandé est le "Guide des écosystèmes numériques mondiaux", veuillez ici :
Guide des écosystèmes numériques mondiaux : rapport final de la mission Digital Disruption Lab
Sinon, poursuivez votre lecture.

...

Un indispensable partenariat entre acheteurs et entreprises

La commande publique est un formidable levier de croissance économique, de cohésion sociale et territoriale et d’innovation, autant de valeurs que le MEDEF défend au quotidien.

En constante évolution, le droit de la commande publique a fait l’objet de nombreuses réformes sous l’impulsion du droit européen. Le Code de la commande publique, prévu à la fin de l’année 2018, viendra parachever le chantier lancé par les directives de 2014.

Le succès de ce chantier de modernisation et de simplification nécessite une collaboration effective entre les différents acteurs de la commande publique : acheteurs et entreprises.
C’est dans cette logique collaborative que le MEDEF organise une conférence sur l’achat public au cœur de l’économie.

le jeudi 18 janvier 2018
de 9h à 13h au MEDEF
55, avenue Bosquet, Paris 7e

INSCRIVEZ-VOUS ICI
Téléchargez le programme dans le bloc ci-dessous

A cette occasion, des experts de la commande publique - représentants de l’État, avocats, associations d’acheteurs, acheteurs publics, organisations professionnelles et entreprises, viendront témoigner et débattre autour de solutions concrètes et de bonnes pratiques destinées à favoriser l’efficacité et la compétitivité de la commande publique.

Contact : Annick Gamy
Accueil à partir de 8h30