Evènements

• Publié le : 27/05/2019
  • Source : MEDEF Oise
  • Crédits photos : MEDEF Oise

Le MEDEF Oise et ses partenaires organisent toute au long de l'année, des soirées Business Booster - afterworks réservés aux chefs d'entreprise adhérents de notre réseau ou parrainés par un membre - pour favoriser le réseautage d'affaires et booster les relations commerciales en local.
Notre ambition : booster l'activité des entreprises, les aider à capter de nouveaux clients et les accompagner dans le développement de leur notoriété. Chaque Bizness Boost'Heure est l'occasion d'étendre facilement son carnet d'adresses sur un principe simple : proposer directement aux bons interlocuteurs ses services ou trouver rapidement des fournisseurs/clients en local.

Alors, venez élargir votre cercle de relations, partager vos projets ou tout simplement prendre un verre dans une ambiance conviviale et détendue… Un seul mot d'ordre : ne pas oublier ses cartes de visites et plaquettes !

Il faudrait être sérieux pour faire du business et ne surtout pas mélanger les genres ?
Eh bien je suis convaincu du contraire : on peut très bien développer son réseau professionnel dans la bonne humeur...
Luc BAIJOT, Président du MEDEF Oise