Mon MEDEF, Mon Réseau

le MEDEF Oise et ses partenaires organisent tous les trimestre des Bizness Boost’Heure, réunion de réseautage dans une ambiance détendue et conviviale.

Une quarantaine de Chefs d’entreprises du département font le déplacement pour saisir cette opportunité d’élargir facilement leur carnet d’adresses.

Le prochain Rendez-vous est prévu Mardi 6 décembre 2016 à 19h00  dans le Beauvaisis aux 5 sens.

 

 

 

Bizness Boost’heure du 13 octobre 2016 :

Une journée bien remplie avec une conférence « Pourquoi vous ne managerez plus jamais comme avant ? », en clôture de la « Journée du temps partagé » organisée sur place par l’association Osez le temps partagé.

Xavier MARCHAND, spécialiste en performances des organisations, y a dressé un tableau des mutations sociétales actuellement à l’origine d’un rapport au travail totalement différent.

Enfin, point d’orgue de la soirée, le MEDEF Oise, les Groupements d’Entreprise et l’UIMM Picardie (UT 60)
ont officiellement lancé leur nouvel outil mis en place au service du développement économique :
Connectez-vous dès maintenant en accès sécurisé sur : www.biznesspremium.biz 

logo de la Centrale de référencement du MEDEF Oise

La Centrale de Référencement by MEDEF Oise

La centrale de référencement Bizness Premium est un moyen simple et efficace pour gagner du temps et favoriser les relations commerciales entre membres du réseau :

  • En tant qu’utilisateur, bénéficiez de plus de 50 offres et pratiques tarifaires préférentielles particulièrement avantageuses ;
  • En tant qu’acteur, bénéficiez d’une vitrine directe auprès de 550 entreprises du département pour mieux vous faire connaitre, élargir votre portefeuille clients et développer votre chiffre d’affaires en local.

 

centrale-famillecentrale-adherents-participants

 

 

 

 

 

 

 

 

La soirée s’est poursuivie par l’afterwork « Bizness Boost’Heure » réservé aux chefs d’entreprise pour favoriser le réseautage d’affaires et booster les relations commerciales en local et en B to B.participants-bizness-boostheure-octobre

En toute décontraction autour d’un verre, les échanges de cartes de visite ont été nombreux !